top of page

Petits conseils

Laisser son corps s'exprimer

"Toute forme d’expression va favoriser le plaisir. Or, il ne faut pas penser que les personnes qui crient ont plus d’orgasmes. Mais les expressions corporelles ou vocales facilitent la synchronisation du receveur et du donneur.

Le silence a tendance à freiner le plaisir

S’exprimer, parler, gémir… Il existe de multiples façons de faire parler votre corps. Non seulement cela permet d’indiquer au donneur s’il est sur la bonne voie, mais cela amplifie l’énergie et le plaisir.

Si vous n’osez pas, par timidité ou de peur de déranger vos voisins, isolez vos cloisons ou mettez de la musique. A contrario, le silence aura tendance à bloquer l’énergie et le plaisir.

Déverrouiller son bassin

Par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… il est possible de l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accentue la jouissance.

"En effet, une forme de souplesse du bassin pour amener des vibrations différentes, . Il faut aller chercher son orgasme. Avec des ondulations, des stimulations, on a toute les chances d'atteindre le septième ciel.

Malheureusement, être à l’aise avec son corps est souvent une problématique, il faut d'abord apprendre à s'aimer et à aimer son corps".

bottom of page